AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYeon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Lieux : Devant son PC à matter du OnTae ♥ (ou simplement avec Yesung oppa)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mer 11 Fév - 13:47

Titre : Tainted World (Monde corrompu)
Type : Angst, Yaoi (&& Lemon mais ça, ça va de soit ^^)
Rating : M (Public de plus de 16 ans)
Mini résumé : Lee Taemin est un dealer discret de Séoul, il vend principalement des pilules d'ectasy mais parfois d'autres choses, seulement jamais son corps. Pourquoi le fait il? Pourquoi ces personnes en achètent elles? Et surtout qui est cet étudiant d'université qui vient se mêler de sa vie ?
Mot de l'auteur : Les SHINee ne sont pas à moi malheureusement ;__; && j'avais envie d'une histoire plus noire alors même si vous trouvez que les caractères ou rôles choisis aux membres ne vont pas, faites un effort hein ? ♥


Tainted World.


Prologue:

Jeudi tard dans la nuit, en pleine année scolaire, un jeune homme de quinze ans effectuait son petit rituel dans un quartier de Séoul, Itaewon, le quartier chaud où croiser une prostituée, un gigolo et toutes autres personnes peu fréquentables est à cette heure, quelque chose d'évident.
Lee Taemin attendait patiemment le dos appuyé contre le mur, une main dans sa poche et l'autre tenant une cigarette qu'il portait de temps à autres à ses lèvres. Vêtu d'un pantalon noir et serré, ses fines jambes étaient parfaitement dessinées, sa casquette grise et rayé placée sur le côté servait à cacher une coupe masculine avec une frange juste au dessus de ses yeux, la mode de ces derniers jours paraît il. Ses chaussures et sa veste étaient blanches pour contraster avec le reste de ses vêtements, sans rayures.
Il plaça de nouveau le bâton de nicotine, goudron et autres composants entre ses lèvres et aspira une bouffée l'air rêveur. Soudain, on l'interpella, un garçon d'à peu près son âge aux oreilles percées aux lobes mais aussi à un cartilage.
« - Toujours à l'heure Taemin. »
Le concerné releva le regard et un sourire d'ange se dessina sur son doux visage alors qu'il jetait la cigarette au sol avant de l'écraser en se redressant.
« - Évidemment. Les affaires sont les affaires. »
Le second aux cheveux châtains sourit à son tour et fouilla dans ses poches pour en sortir une liasse de billets, contenant au moins 310320 Won* qu'il tendit. Taemin observa minutieusement l'argent et fouilla à son tour dans les poches de sa grosse veste blanche, il sortit un sachet qu'il glissa dans la main de son client tout en extirpant l'argent de l'autre.
« - C'est toujours un plaisir de te voir Key. »
« - Moi de même, tu vends de la qualité et tu ne cherche pas à arnaquer. »
« - Assez, tu vas me faire rougir. »
« - Ne mens pas, tous les jeunes d'Itaewon savent que tu ne montre jamais aucune émotions. »
Taemin sourit de ce seul sourire qu'il réussissait à émettre, énigmatique pour beaucoup, à glacer le sang pour d'autres et enfin, pour les plus inconscients, craquant.
« - Au mois prochain, comme tu es un bon client je t'ai mis une demie pilule de plus. »
Le visage du surnommé Key s'illumina et il s'empara de la main de son vendeur.
« - Laisse moi te remercier pour cela, s'il te plaît, Taemin. »
Le plus jeune dégagea sa main mais continuait de sourire.
« - Tu sais très bien que je ne vend rien d'autre que l'ectasy. »
« - Je le sais mais... Je pensais être ton préféré. »
Taemin rit, un rire innocent mais froid qui fit baisser les yeux de Key qui se décida enfin à ranger ses quatre pilules et demie dans sa poche, il en avait assez pour ses quatre soirées du mois, plus un petit écart si son morale baissait au plus bas.
« - Tu es mon préféré ! Et pour cela, je viendrais à l'une de tes soirées. Laquelle veux tu ? »
« - Viens samedi. »
« - Alors, à samedi. »
Le châtain foncé le délivra satisfait et déposa un baiser sur la joue de son cadet avant de partir, mais après quelques pas tourna les talons et s'adressa sans bouger au dealer.
« - Au faite, je ne réclamais pas ton corps à l'instant, il y a déjà quelqu'un qui m'intéresse. »
Taemin tourna la tête pour le regarder, montrant à lui seul ce à quoi son visage ressemblait lorsqu'il était surprit.
« - Ah ? »
Key rit et lui fit un signe de la main.
« - Il serait temps que toi aussi tu te trouve quelqu'un. Une fille. »
Les deux reprirent leurs routes après ceci, sans rien ajouter de plus, même si Taemin aurait bien protesté. Une fois encore, il avait bien travaillé mais demain à un autre endroit de Séoul, à la même heure un nouveau client allait se présenter et à la fin du mois, l'adolescent allait avoir réunit un petit pactole, qui finirait dépensé pour sa mère et la partie restante investit dans des vêtements ou des fêtes.

* 200€
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mer 11 Fév - 13:58

HAAAAAAAN MY GOOOOOOOD !!
TaeJongKey *o*

J'vais la lire x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
xx-piece-of-me-xx
¤ Miss Upload ! ¤ [Maîtresse d'Hôtel]

avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 22
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mer 11 Fév - 16:20

Bon euh j'ai pas 16 ans mais je lis quand même MOUHAAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Juliette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieux : SMC (13) France
Mood : Connerie power =D
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mer 11 Fév - 16:49

Elle gère ton histoire!
Sa change de la réalité c'est tout fait normal!
J'espère que tu continuera cette histoire =D

(I know Je n'ai pas 16 ans =P)
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Lieux : Devant son PC à matter du OnTae ♥ (ou simplement avec Yesung oppa)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Ven 13 Fév - 1:37

C'est pas bien les filles ~ Vous méritez la fessée... (Pfiouh, qu'est ce que je raconte moi?)
En tous les cas, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avait pas prévenues si vous êtes choquées =O


Chapitre 1:

Vendredi, 16h. Taemin quittait le lycée qu'il fréquentait dans le quartier voisin à celui où l'appartement qu'il partageait avec sa mère se trouvait, tous les matins et tous les soirs, le jeune homme entré depuis deux semaines en 10ème années*, se faisait balader par le métro plutôt que de rentrer à pied. Ce soir là ne fut pas exception et déjà ses pieds le guidait jusqu'à l'entrée du souterrain, il stoppa ses mouvements pour s'appuyer au mur comme la veille, tira une cigarette de son paquet et la coinça entre ses deux lèvres.
Il resta ainsi entre dix et quinze minutes, juste le temps de laisser le mélange asphyxiant pour ses poumons se consumer. Taemin avait encore sentit son manque de sommeil durant les cours de sciences et de Coréen, ses paupières lourdes bataillaient contre sa conscience et il s'était finalement endormi. Ce n'est pas de sa faute si la plupart de ses clients n'acceptaient pas d'acheter en plein jour ! Il n'y en avait qu'un seul qui avait ce courage, Choi Minho. Un garçon aussi atypique que lui-même pouvait l'être, avec un humour difficile, un regard froid mais surtout une carrure imposante à cause de son mètre quatre vingt un. Et sa beauté glaciale avait conquit un styliste, à l'âge de dix sept an il avait sa photographie affichée un peu partout dans Séoul, pub de parfum, pub de vêtements. En connaissant l'histoire de ce jeune homme, Taemin n'était pas étonné de le voir une fois par mois pour un sachet de six pilules de cocaïne, qui finiraient écrasées et ingérées par son nez juste pour mettre fin à la pression du milieu ou simplement pour bloquer son métabolisme et ainsi ne pas le faire prendre de poids.
Pourquoi c'était il mit à penser à lui tout à coup ? Il n'en savait rien et ne chercha plus longtemps à se comprendre. Le bâton précédemment dans sa bouche s'était entièrement consumé et d'un geste machinal, il jeta le filtre dans la poubelle à sa droite et pénétra dans le souterrain les mains dans les poches et calme alors que tous les autres adolescents de son âge parlaient fort au point d'en avoir la migraine.
Bien qu'il eût marché aussi lentement qu'il le pouvait, Taemin était déjà arrivé chez lui, il se trouvait face à la porte hésitant encore à l'ouvrir ou à ce soir encore faire demi tour et allé traîner dans le quartier pour finalement atterrir au QG du gang pour lequel il travaillait.
« - Encore en train d'attendre devant la porte? »
Cette voix, il la connaissait très bien, c'était celle d'un des autres habitants de l'immeuble, celui du dessus plus exactement, et s'il l'avait entendu descendre les escaliers, le lycéen se serait empressé d'entrer. Il soupira et tourna les talons pour ne pas lui tourner le dos, puis de son visage impassible, l'observa.
Ce jeune homme était en première année à l'université à quelques minutes à pied, il avait trouvé l'appartement pour pas cher. Depuis son arrivée, il avait surprit le dealer se tâter devant sa porte et il fut logique qu'il commença à se poser des questions. Taemin ne le trouvait ni laid, ni beau, en fait c'était un garçon tout à fait banal qui devait avoir quatre ans de plus que lui. Tout comme les cheveux de Key, les siens étaient teints en châtain mais une pointe plus clair que ceux du fêtard.
« - Salut, Jinki. »
S'il connaissait son prénom ça n'avait été que le fruit du hasard, une fois, alors qu'il attendait encore face à sa porte, le courage d'entrer, l'étudiant était arrivé avec une fille qui ne cessait de l'appeler par ce prénom et depuis ce jour Taemin le saluait de son prénom, même si le voisin insistait pour qu'il l'appelle par son surnom; Onew.
« - Qu'est ce qu'il t'arrive ? Ta mère est là, tu sais je l'ai croisée tout à l'heure. »
« - Hm, je le sais. »
Dès qu'il lui parlait, Taemin se sentait comme agressé ou quelque chose de similaire. En faite, ce voisin était d'une nature trop gentille pour qu'il l'apprécie, Taemin avait un goût prononcé pour les gens aux innombrables défauts et même peut-être un peu hors la loi. Les autres, l'exaspéraient.
« - Vous vous êtes disputés ? »
« - Pas vraiment. »
Certainement que ses réponses évasives, créaient la même exaspération chez son aîné mais, il n'aimait pas les personnes curieuses, surtout celles qui l'étaient pour lui venir en aide. Onew soupira et déposa sa main sur son épaule, qu'il tapa faiblement, comme par compassion, et le lycéen regarda sa main, puis son visage avec cette même lassitude que toujours
« - Courage, si tu as un problème tu as juste à sonner là-haut, et j'accours. »
En prononçant cette phrase, le trop-gentil-et-curieux-voisin lui souriait, et Taemin se sentit forcé de l'avouer. C'était le plus beau qu'il n'avait jamais vu, il sourit aussi, tel l'ange dont il possédait juste l'apparence.
« - Merci. »
Et après cela, il ouvrit la poignée et disparu à la volée.
Il ne comprenait pas la raison pour laquelle l'étudiant modèle Jinki se souciait autant de son bien être, il y avait des hypothèses. Il faisait partit des inconscients qui se laissaient berner par son faux sourire, ou alors il avait entendu parler de la vente de drogue et comptait obtenir gratuitement quelques doses, ou alors simplement, il lui faisait pitié. Taemin retira ses chaussures et pénétra dans le couloir, tourna à droite et pu enfin sentir son être s'apaiser, il était dans son sanctuaire. Sa chambre, la seule pièce de l'appartement ridicule qui ne lui appartenait qu'à lui, à 15 ans, il payait un loyer.
Rapidement il ôta son sac à bandoulière et le balança sur son lit, il ne faisait que rarement ses devoirs. Le lycéen prit ensuite la route jusque la salle à manger où sa mère était étendue dans le canapé devant un écran de télévision 16/9, acheté grâce à son "petit boulot". Il marcha jusqu'elle et se pencha afin de déposer un baiser sur sa joue, le visage impassible. Son étonnement était nul lorsqu'il sentit ses cheveux fortement pressés entre les doigts de la femme l'ayant mit au monde. Il se retrouva à genoux face à elle, les deux mains posées à plat sur le sol, la tête baissée, une position de faiblesse et de soumission.
« - Comment était ta journée Taemin ? »
« - Banale. »
Sa mère eut un rictus et elle releva la tête de son fils avec violence, leurs regards liés, elle souriait. Songeur, l'adolescent essayait de se souvenir de la dernière fois où il s'était prit un coup, cela remontait à plus d'un mois à présent.
« - Mais où est passé ton regard haineux ? Tes larmes, lorsque j'agis ainsi avec toi ? »
Il haussa les épaules, à quoi bon continuer à lutter et montrer à cette femme le mal qu'elle faisait ? Il apprit à se contrôler pour ne plus lui offrir cette satisfaction qu'elle avait en levant la main sur son fils. Elle rit et le lâcha en le poussant avec brutalité, lui faisant effectuer une roulade arrière sur le parquet.
« - Tu dois me donner le loyer lundi, n'oublies pas. »
Il rejoint la salle de bain et ôta tous ses vêtements avant de pénétrer dans la cabine.
Si Taemin n'avait plus peur de la violence de sa mère, il en souffrait toujours et c'était la seule raison qui le faisait prendre son temps face à la porte. Après le départ de son père à ses dix ans, la femme qu'il appelait maman, se montra violente et à ses 14 ans, elle fut prit de l'idée de lui faire payer un loyer. Il y avait plein de choix de métier à faire, mais Taemin qui flânait en ville plus que jamais fit la rencontre d'un petit gang de dealer et ne tarda pas à les rejoindre. Il venait de trouver le métier le plus simple et rapportant le plus d'argent, et c'était de son plein gré qu'il l'exerçait.
Après sa douche, le jeune homme se rendit dans sa chambre, s'allongea dans son lit le corps encore humide et s'endormit. Il n'avait plus que quelques heures de sommeil avant une nouvelle vente.

Très vite, samedi soir arriva. Taemin était au QG de son gang et se tâtait entre héroïne et ectasy, il n'en consommait que très peu, après deux minutes supplémentaires d'hésitation, il reçu un sms de Key qui lui demandait de venir un peu plus tôt. Le jeune dealer quitta le bâtiment immédiatement et prit le métro direction Itaewon, le quartier résidentiel de son client préféré.
Il n'était venu qu'une fois dans l'immense demeure Kim, et de se retrouver de nouveau face à la porte blanche le transporta dans un état second, il se souvint de la fête où il était devenu un véritable légume vomissant dans la baignoire durant les dernières heures de la nuit et où Key totalement défoncé à l'ectasy était en euphorie et incapable de venir en aide à qui que ce soit. Ses parents devaient avoir un moral d'acier en rentrant le lendemain soir, ou bien le jeune fêtard passait son dimanche après-midi a remettre le domicile familial en ordre ?
De sa main gauche, il frappa deux coups et le propriétaire lui ouvrit, un grand sourire au visage. Taemin l'observa quelques instants, il était vraiment en beauté ce soir.
« - Enfin arrivé, entre vite vite! »
Il ne se fit pas prier et pénétra dans la salle où tous les meubles étaient bougés afin de pouvoir danser sur de la transe, techno et diverses musiques de ce genre là. Taemin remarqua un jeune homme à la coupe entre la sienne et celle de Key, ainsi que la couleur de ses cheveux, il était vêtu d'un jean délavé troué aux genoux. Le reste de sa tenue ressemblait aux leurs, un T-shirt blanc avec un motif de couleur, ainsi qu'une veste à la fermeture à demie fermée.
« - Taemin, voici Jonghyun, et Jonghyun, c'est Taemin. »
Les deux adolescents se saluèrent d'un signe de tête, mais Taemin ne voyait pas pourquoi ils n'étaient que tous les trois.
« - Jonghyun aimerait savoir, tout ce que tu peux fournir... »

* Seconde en France.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Ven 13 Fév - 18:51

Mouaha, j'imprime et je lis *O*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
TaeYeon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Lieux : Devant son PC à matter du OnTae ♥ (ou simplement avec Yesung oppa)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Ven 13 Fév - 22:51

Merci Road. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Sam 14 Fév - 17:39

J'ai lu.
MY GOSH MY GOSH MY GOSH !
Key rowcks vraiment trop sa maman *O*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
TataDidine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Lieux : Chez les ploucs...
Loisir : Ouch, Plein.
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Lun 16 Fév - 13:07

Hou, J'aime trop le debut ~

J'ai vraiment hate de savoir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
GreenLand_

avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mar 26 Mai - 5:04

Oh mon dieu.... Yaoi dans français!! *----*!!


x3333
Revenir en haut Aller en bas
hashiraJ

avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Lieux : tunisie
Loisir : kpop/jpop/nation
Mood : !!!!!!!!
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mer 17 Mar - 0:49

C'est trop excitant alors est ce qu'il y a une suite j'ai hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 27
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mer 17 Mar - 5:11

Je n'avais absolument pas vu cette section, j'ai vraiment raté quelque chose! J'espère vraiment que tu vas mettre une suite car je pense être encore plus excitée qu'HashiraJ.

*J'espère qu'il y aura du sexe. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
hashiraJ

avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Lieux : tunisie
Loisir : kpop/jpop/nation
Mood : !!!!!!!!
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mer 17 Mar - 21:35

Mon cher Odysee-you tu ne serais pas entrain de te foutre de ma gueule (looooooooooooooooooooooooooooooooool) j'attends la suite avec impatience (je suis toujours excitée!!!!!)

Oui du sexe (ça fais rêver)
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 25
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mer 17 Mar - 22:31

hashiraJ, essaye de te censurer ou, encore mieux, de trouver une autre formulation, lorsque tu veux dire quelque chose de (si) vulgaire s'il te plait. Ça pique les yeux.

TaeYeon, à posté plus de 13 chapitres de sa fiction sur un autre forum.
Je ne me permettrai pas de les publier à sa place. So, je vous invite à vous inscrire pour aller lire la suite. Le forum est SHINee[ING].

_________________

    [Marie Antoinette]

    S'ils ne mangent pas de
    pain, qu'ils mangent de
    la brioche !

Revenir en haut Aller en bas
hashiraJ

avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Lieux : tunisie
Loisir : kpop/jpop/nation
Mood : !!!!!!!!
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Ven 19 Mar - 7:07

désolée snowhite
Revenir en haut Aller en bas
sarahpeen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Mood : Taemin♥Nichkhun♥Junho
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Dim 9 Jan - 22:09

Aurait-tu oublié ta fic?? J'atend la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Love Like Oxygen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 22
Lieux : Ile de France
Loisir : piano, écouter de la musique.
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mar 18 Jan - 21:09

OMO Je viens de terminer la lecture, et j'adore!
J'aime ta façon d'écrire, et l'histoire est originale!
Revenir en haut Aller en bas
Meru94

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Loisir : Le Japon, la Corée, dessiner, lire, écrire et dormir ! x)
Mood : euh, ça va...oui, je crois...
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Dim 15 Mai - 15:18

Super début, j'aime beaucoup ! =)
Mais je ne trouve pas la suite sur l'autre forum...~~
Revenir en haut Aller en bas
Jia



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mer 29 Juin - 19:32

j'ai adoré aussi, mais la fin de la fic, je m'y attendais pas, c'est pas un happy end comme je les aime.
sinon j'aime ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Jeu 7 Juil - 12:51

Ah ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil, je cherche désespérément la suite mais j'arrive pas à la trouver sur l'autre forum ! Surtout que le début me plaît beaucoup et que les bonnes fics sur SHINee (en français) sont tellement rares qu'il faudrait pas que je passe à côté ;__; Bref, si quelqu'un peut m'aider je vous serais vraiment reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin



Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Lun 1 Aoû - 19:08

Je viens juste de m'inscrire et la première chose que je fais c'est venir lire une fiction ^^ Mais bon j'aime tellement ça que je ne pouvais pas m'en empécher lol :Shin3:

J'ai beaucoup aimée le début de ta fic =) J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Min Ah



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Jeu 27 Oct - 17:35

je ne rouve pas la suite TT-TT quelqu'un sait ou je peux la trouver?? please? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kessica



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Lun 26 Déc - 2:25

Cherche désespérément la suite T_T aidez moi svp :Seob5:
Revenir en haut Aller en bas
marina1310



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   Mer 30 Avr - 11:32

Bonjour je me suis inscrite au forum mais je ne trouve pas l'histoire quelqu'un pourrait pas mettre un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFic : Yaoi/Angst] Tainted World. [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Un monde bien talentueux-
Sauter vers: