AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 19.06.11 [INTERVIEW]Suite à celui du magazine Susumeru PIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 23
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: 19.06.11 [INTERVIEW]Suite à celui du magazine Susumeru PIA   Dim 19 Juin - 13:38



    Citation :
    Quand & grâce à quelle compagnie de disques les SHINee ont débuté ?
    Il y a eu des rumeurs au sein de l'agence, mais leur début japonais fut en fait déjà annoncé dans leur premier concert solo du 26 Décembre l'année dernière.

    Jonghyun : Ce fut un moment significatif depuis que nous avons annoncé nos bonnes nouvelles sur nos débuts japonais aux fans à notre premier concert solo. J'ai versé des larmes...

    Suzuki qui est à la charge des SHINee au EMI(il a continué à propos de sa rencontre avec les SHINee) : Ce fut un instant très touchant, comme ma déclaration à une fille qui m'avait répondu aussi oui. C'était un amour réciproque apparemment.
    Je suis tombé sour le charme de leurs incroyables capacités vocales, de leurs performances absolues, et de leurs personnalités toutes distinctes, & de leur look stylé qui leur était bien propre. J'ai pensé que leur fraîcheur, et que leur transparence semblaient bien différentes par rapport à d'autres artistes coréens qui veulent faire étonner les japonais. Le fait qu'ils ont déjà captivé une bonne partie de la population avant même qu'ils débutent leurs activités prouvent que c'est vrai. Quand un homme pense encore comme moi, qu'ils sont mignons, combien de filles seront en plus charmées par eux ? Les gens veulent une star à tout âge. Les SHINee sont de vraies stars.

    EMI n'a pas sorti d'albums d'artistes coréens, mais il a déjà créé une équipe S-Project pour la libération de l'album des SHINee. Qu'en pense EMI sur la possibilité de la kpop & de sa direction ?

    EMI : La raison du pourquoi la Kpop est-elle si appréciée de beaucoup des fans, est dûe au haut niveau de performance dans la musique, chant, & danse qui font des idoles de qualité. Lorsqu'une star est née pour créer un boom, de nouvelles tendances et cultures sont réalisées en accord avec le besoin du marché économique. Maintenant la Kpop est le centre d'une explosion. Cependant une explosion s'éteint toujours au bout d'un moment. Ce qui reste après un boom est fini, je pense que c'est réaliste. Les SHINee sont en ce moment des stars dans ce boom, je pense qu'ils continueront à rester des artistes quelque soit le type d'explosion. Des étoiles qui peuvent si possible faire tenir main dans la main le Japon & la Corée pour conquérir l'Asie & de les mettre côte à côte par rapport au monde, je pense que ce pourrait être les SHINee.

    Un des charmes des SHINee est considéré comme leur "touche à l'occidentale" musicale distinguée dans la danse kpopienne, et donc, pourquoi avoir choisi Replay qui y correspond, & pas leur meilleur hit qui fut Lucifer pour leur début japonais ?

    EMI : C'est parce que le thème de Replay correspond bien avec la fraîcheur (qui a eu du succès au Japon) de leur premier début dans la musique, et je pense que vous ne serez jamais fatigués de leur chanson unique.

    Ils vont se produire en direct des Studios Abbey Road à Londres, le symbole d'EMI et des BEATLES.

    EMI : Il y a une chanson dans un MV sur Youtube qui a plus de 20 millions de vues. Ce qui signigie que leurs fans sont partout à travers le monde, c'est dû au SMTOWN LIVE auquel ils ont participé en Europe en Juin, après avoir fais leur succès aux USA et aussi bien en Asie. Ces records ont fait réfléchir les quartiers principaux d'EMI et le personnel d'Abbey Road, qu'il fallait qu'ils viennent faire leur réception en direct. Depuis que c'est tenu à Londres, nous sommes en train de plannifier la diffusion en temps réel sur le service de vidéo. Avec le flot de demandes de fans pour les SHINee, nous nous précipitons à tout préparer en conséquence.

    En dernier, nous avons demandé comment la musique des SHINee va changer après leur début japonais.

    EMI : On dit qu'il n'y a aucune limite en musique, mais je pense que ce serait bien si les artistes de la kpop chantent des chansons composées par les occidentaux en Japonais. Pour cela, je voudrais essayer différentes mélodies qui me permettront de tirer le meilleur parti de leurs points forts. Bien sûr, nous les considérons comme des musiques japonaises originales. La compagnie devrait présenter ce trait là chez les attentes des auditeurs, et devrait aller au delà de l'imagination en allant dans le bon sens. J'attend en en plus de voir en avance les réactions multiples entre le futur du Japon et de la Corée.

    @officielshineeindonesian
    ©Minnie traduction

Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 25
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: 19.06.11 [INTERVIEW]Suite à celui du magazine Susumeru PIA   Jeu 23 Juin - 19:48

En faite elle est pas top top cette interview parce qu'on lis l'avis de la maison de disques japonnaise EMI
et non les SHINee eux même.

Au final on apprend donc qu'ils sont bien contents parce qu'ils vont s'en mettre plein les poches et rien d'autre.

Merci pour la traduction =)

_________________

    [Marie Antoinette]

    S'ils ne mangent pas de
    pain, qu'ils mangent de
    la brioche !

Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 23
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: 19.06.11 [INTERVIEW]Suite à celui du magazine Susumeru PIA   Sam 25 Juin - 3:04

    Carrément. Ca m'énerve , sur Youtube, on voit plein de reportages japonais sur eux, & y'a que des : "Oh! "Aaaah :D ! Waaaa! Cuuute ! " Genre --' *regardez moi ça les petits comme ils
    vont bien cartonner au Japon !
    Incroyable qu'ils soient aussi appréciés, on a bien fait de les accueillir dans le Pays hein.*

    En plus quand j'les ai vu à Londres au milieu d'une foule pas possible, à faire des coucous niais, style quand même gênés, partout où ils passent en fait ils sont coincés maintenant. Galère.
    Ce sont comme des bijoux dont on se vante, mais on essaye de les transporter précautieusement tout en les portant comme des parures mais en même temps à ne pas abîmer...

    J'ten prie :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 19.06.11 [INTERVIEW]Suite à celui du magazine Susumeru PIA   

Revenir en haut Aller en bas
 

19.06.11 [INTERVIEW]Suite à celui du magazine Susumeru PIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: