AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NEWS] Reportage KPOP sur France2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dada
Reine du JongKey

Féminin
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mar 4 Jan - 21:42

Aahaha en tout cas moi mes parents ont adhérés avec Ring Ding Dong XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
Gao-chan

Féminin
Lieux : weirdland
Mood : Se meurs... T_T

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mar 4 Jan - 22:00

Et ben tu en as de la chance... J'aimerai bien présenter tes parents au mien, histoire de les rassurer ! ^^
Arctic
Juliette

Féminin
Lieux : Région parisienne (93)

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mar 4 Jan - 22:40

Dada a écrit:
N'empêche je trouve bizarre qu'ils n'aient pas parlés des Super Junior...
J'pense que c'est parce qu'ils ont pas eu d'entrevue avec contrairement à SHINee et BoA (et apparemment ça a eu l'air déjà assez difficile...), donc ils avaient aucune raison d'introduire d'autres groupes de la compagnie vu que le reportage était pas centré sur ça.... J'imagine qu'ils ont voulu aller à l'essentiel. ^^

Haha moi je m'attendais à une remarque sardonique de mon père et finalement il a juste dit "ah c'est le nouveau groupe à la mode?" déçuuuuuue!
Ahu
Bodyguard

Masculin
Lieux : Dans les mains de MinHo GeGe ^^
Loisir : Tours de magies, Pen Spinning
Mood : Yes !!^^ 12.3 de moyenne dans un lycée impossible ^^

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 5 Jan - 0:56

Moi je l'ai regardé 2fois complets!!! et fais un résumé pour mes amis de 7pages
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Féminin
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 5 Jan - 1:20

Euh personnellement, bof le reportage.

La partie sur Samsung et toussa j'ai trouvé que c'était vraiment intéressant, même si ça a l'air assez bizarre quand même x)
    Par contre, la KPop euuh.. LOL ?
    On a vu l'Almighty, j'avoue que c'était priceless parce que les gros plans, c'est la Vie, mais à part ça, pas grand chose de très profond et d'assez bien fait pour que ça retienne mon attention. Ah si, pardon, BoA qui a dit deux phrases en français, je crois que c'était un peu le méga-truc-de-ouf-qui-fait-que-c'était-un-reportage-super-exclusif !
    Mais je crois que ce que j'ai adoré, ça a été le "Mary couche dehors". Alors là, chapeau. Non mais sans déconner, ils sont sérieux quand ils font de vieilles traductions de ce genre ?
    En revanche avoir vu Jang Geun Seok à la télé, ça m'a fait de l'effet *o* (comment ça on l'a vu que de dos ? et alors, rien que son dos est magnifique~ ♥)

Bref' un peu (voire beaucoup) déçue, surtout qu'ils ont accordé peu de temps à la musique coréenne, mais les autres sujets étaient intéressants (cela dit, j'ai été incapable de regarder "La Religion" jusqu'au bout, ça me prenait la tête à force..)
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
Arctic
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 5 Jan - 1:34

Bah d'un côté comment ils peuvent traduire ça ? Je pense que quoi que ça ait été ça aurait sonné bizarre à nos oreilles parce qu'on est français... Ils allaient pas sortir la version anglaise qui aurait donné un charabia ignoble genre "Marie steïed aoute ole naïte". Je trouve que c'est un détail quand même. :-) Puis j'avoue que ça m'a pas étonnée, c'est toujours comme ça.

Je pense que les gens se sont trop attendu à voir un reportage SUR la kpop quand c'était juste la sous-partie d'une sous-partie. Donc du coup normal qu'ils y aient pas passer trois plombes. D'un côté je peux comprendre, sur internet c'était présenté comme "LE REPORTAGE KPOP" donc bon x) Mauvaise promotion!
SnowWhite
Princesse Des Neiges

Féminin
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 5 Jan - 1:41

Citation :
En revanche avoir vu Jang Geun Seok à la télé, ça m'a fait de l'effet *o*
Depuis You're Beautiful j'peux plus l'voir. En plus c'est plus des cheveux, c'est une serpillière qu'il a sur la tête dans le fameux "Mary couche dehors" (Ça me fait penser à "Marie-couche-toi-là x_x)

Moi j'ai rien a dire ses les reportages en eux même c'est juste que j'aurai trouvé ça plus logique de parler de l'industrie du cinéma/K-Pop & tout après le reportage sur Samsung PUIS après de parler des deux sujets chargés d'histoire. Ça aurait fait une cassure entre le "tout le monde va bien dans le meilleure des monde" des deux premiers sujets.
M'enfin, c'est un détail.

[Marie Antoinette]

S'ils ne mangent pas de
    pain, qu'ils mangent de
    la brioche !

GwadininaGyal
The Dancing Queen

Féminin
Mood : Haengbok hae.

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 5 Jan - 14:18

Vos commentaires sont assez drôles.

Je n'ai pas tout regardé parce qu'au bout d'un moment, ça m'a saoulé. Habituée aux reportages de Bernard de La Villardière, je l'ai trouvé assez peu captivant dans l'ensemble.

La partie "Samsung" était très intéressante, bien qu'un peu déroutante dans le mesure où la Corée du sud est montré comme LE pays de l'avenir, LE pays qui apportera au monde toute la technologie que les consommateurs auront chez eux. Franchement, la maison robotisée m'a fait flippé. J'ai dû regarder trop de films de science-fiction (ou de parodies de ransformers), mais si c'était comme ça chez moi, j'aurais trop peur que tout ce qui est électronique se rebelle contre moi un jour ou l'autre. xD
Par contre, le président de la marque est complètement paranoïaque. Je peux comprendre qu'il ne veuille pas que ses concurrents connaissent ses secrets de fabrication, mais de là à créer des villages où la vigilance est partout, c'est abusé. Je peux comprendre l'enjeu économique mais il y a des limites quand même.

Concernant la partie divertissement, j'ai trouvé que c'était une grosse caricature. On aurait dit qu'il qualifiait la K-Pop de J-Pop mais en mieux. Ce qui n'est pas faux dans un sens. Mais pour supporter l'idée que ce sont des gosses à peine sortis de l'adolescence comme ils l'ont si bien dit, ils ont montré "comme par hasard" les clips et les groupes les plus horribles niveau concept, et comme par hasard ce sont des artistes de la SM.
Pour ce qui est des dramas, c'est pire. Bien que la majorité des dramas soient des histoires complètement cucul à faire pleurer les ménagères de 50 ans et faire crier les pubères en chaleur, ils les classent tous dans cette catégorie en prenant pour exemple un vieux drama sortis du fin fond des placards des "ajuhmma". Et après on s'étonne que les ignares parlent de "m.rde chinoise".
La seule chose positive que j'ai trouvé dans cette partie, c'est l'avis de Juliette Binoche sur les films coréens. Je pense exactement la même chose.

En résumé, je préfère de loin les reportages de Bernie. Ils sont nettement plus intéressants et captivants, et de vraies questions sont posés. A la fin de chaque émission, je suis obligé de me faire un commentaire composé dans ma tête pour réfléchir. En bref, tout ça pour dire que ce reportage n'a pas eu un effet assez percutant sur ma personne pour que je puisse le recommander à quelqu'un (contrairement à ceux de la Villardière).

Féminin
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 5 Jan - 19:11

Artic a écrit:
    Bah d'un côté comment ils peuvent traduire ça ?
    "Mary passe la nuit dehors" ? Sinon, le bon vieux mot à mot du genre "Mary reste dehors toute la nuit" serait mieux passé. Ou "Épouse-moi, Mary" tout simplement (étant donné que l'autre titre du drama est Marry me, Mary.
    'Fin voilà quoi, perso, mes parents ont attendu "Mary couche dehors", et j'ai eu droit à un "Oh bah encore heureux que ce soit pas Marie couche-toi là.", donc je me demande vraiment quelle image ils se font de ce drama xD

Artic a écrit:
    sur internet c'était présenté comme "LE REPORTAGE KPOP"
    Non mais totalement, c'était de l'abus là, rien à voir, ce n'était en fait qu'un petit sujet dans un autre sujet, trop d'attente pour pas grand chose finalement mais bon.. ^^'

SnowWhite a écrit:
    Depuis You're Beautiful j'peux plus l'voir.
    Le drama en lui-même.. c'était bof, mais pour ma part, je trouve que JGS reste un très bon acteur, les autres dramas et films que j'ai vu de lui ne m'ont pas déçue jusqu'à présent. Après au sujet de sa coupe, c'est pas que je m'en fiche mais, c'est pas ce qui m'importe le plus pour les acteurs.

Je plussoie entièrement Gwadi' xD
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
Gao-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 5 Jan - 21:53

Arctic a écrit:
J'pense que c'est parce qu'ils ont pas eu d'entrevue avec contrairement à SHINee et BoA (et apparemment ça a eu l'air déjà assez difficile...), donc ils avaient aucune raison d'introduire d'autres groupes de la compagnie vu que le reportage était pas centré sur ça.... J'imagine qu'ils ont voulu aller à l'essentiel. ^^

Haha moi je m'attendais à une remarque sardonique de mon père et finalement il a juste dit "ah c'est le nouveau groupe à la mode?" déçuuuuuue!

Oui ça doit être surement ça... Pas faut on avait déjà l'impression que c'était le parcours du combattants pr réussir à avoir des interview !! De toute façon je m'en fous qu'ils n'aient pas les Super Junior parce que j'aime bcp plus les SHINee tralalalilalère ( c'est terrible la gosse que je suis :)

O.O tu as eu le droit qu'a ça de la part de ton père... Sniff j'ai l'impression qu'il est blasé par les "tendances jeunes" ^^

EDIT

Je tiens à m'excuser pour les oublis de mots... J'ai tendance à le faire très souvent lorsque je suis un peu fatigué :S
Je vous dit pas qd j'ai une compo de 5h j'oublie carrément des phrases ><
Arctic
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 5 Jan - 22:12

Jow' a écrit:
    Artic a écrit:
    Bah d'un côté comment ils peuvent traduire ça ?
    "Mary passe la nuit dehors" ? Sinon, le bon vieux mot à mot du genre "Mary reste dehors toute la nuit" serait mieux passé. Ou "Épouse-moi, Mary" tout simplement (étant donné que l'autre titre du drama est Marry me, Mary.
    'Fin voilà quoi, perso, mes parents ont attendu "Mary couche dehors", et j'ai eu droit à un "Oh bah encore heureux que ce soit pas Marie couche-toi là.", donc je me demande vraiment quelle image ils se font de ce drama xD

Artic a écrit:
    sur internet c'était présenté comme "LE REPORTAGE KPOP"
    Non mais totalement, c'était de l'abus là, rien à voir, ce n'était en fait qu'un petit sujet dans un autre sujet, trop d'attente pour pas grand chose finalement mais bon.. ^^'

SnowWhite a écrit:
    Depuis You're Beautiful j'peux plus l'voir.
    Le drama en lui-même.. c'était bof, mais pour ma part, je trouve que JGS reste un très bon acteur, les autres dramas et films que j'ai vu de lui ne m'ont pas déçue jusqu'à présent. Après au sujet de sa coupe, c'est pas que je m'en fiche mais, c'est pas ce qui m'importe le plus pour les acteurs.

Je plussoie entièrement Gwadi' xD
Non mais c'est clair, mais je trouve que même les trucs genre "Mary reste dehors toute la nuit"... je sais pas si c'est juste moi mais ça sonne tout aussi bancal, je sais pas ça fait pas naturel, on sent bien le côté "TRADUCTION" enfin c'est toujours LE sujet sensible ça. C'est ignoble mais y a peu qui ne le sont pas.

C'est vrai que y avait le côté un peu caricature mais moi j'étais positiviement étonnée. Sérieux je m'attendais à 10 fois pire, et ça aurait pû l'être. T'façon ils faisaient pas un gros topo dessus, nous bien sûr on connait toutes les "subtilités" mais pour le mec qui connait pas trop la Corée et qui regarde le reportage ça donne une certaine idée, pas très précise c'est clair, mais comme le reportage était pas sur ça précisément... Disons que y a plus de dramas pour la ménagère et l'ado que le reste. Non mais c'est vrai qu'ils auraient pu montrer le côté plus reluisant du phénomène, montrer tous les aspects. Ptet que c'est parce que c'est pas le plus populaire aussi... Mais effectivement, c'était pas très très approfondi. T'façon la partie pop-culture doit durer 10 minutes à tout casser.

Pareil pour le village Samsung, comme je disais aussi plus haut moi aussi j'me croyais trop dans un film de science-fiction avec la maison du futur.... Moi j'ai eu comme un flash de 1984 avec Big Brother et tout!! limite si doit pas y avoir des caméras dans les baraques j'suis sûre ....
T'façon beaucoup des trucs qu'ils ont montré c'était des trucs flippants un peu extrême honnêtement... x) fin le truc sur la religion aussi avec les gros évangelistes "alors elle je l'ai convertie, elle aussi, oh cette maison aussi!" euh... Le pasteur Cho copain comme cochon avec le père Bush! elle m'a pas étonné celle-là. "on joue au golf ensemble!"

Non mais moi le phénomène YAB j'ai pas compris, mais alors PAS DU TOUT. Comme ils disent dans le reportage, ça doit être comme les groupes de Kpop, y a le look, les chorée, puis la part de mystère. :P
J'sais pas, c'était classique de chez classique, tu te dis pourquoi celui-là plutôt qu'un autre? Pourtant niveau drama je suis pas vraiment difficile, y a des scénar vraiment pas originaux dans lequel je rentre. Mais alors là. T'façon c'est même plus une question d'originalité de l'histoire, c'est plutôt la façon dont c'est raconté et comment elle est tourné. Fin bref je m'écarte du sujet...

Gao-chan : Bah oui! Je m'attendais à une remarque bien incisive mais rien! C'est la vieillesse qui a dû l'adoucir.... l'amollir je dirais même à ce train là.
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Féminin
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Dim 9 Jan - 17:32

Oh ça a l'air de papoter un peu quand même sur ce reportage ! :)

Arctic a écrit:
    on mais c'est vrai qu'ils auraient pu montrer le côté plus reluisant du phénomène, montrer tous les aspects. Ptet que c'est parce que c'est pas le plus populaire aussi... Mais effectivement, c'était pas très très approfondi. T'façon la partie pop-culture doit durer 10 minutes à tout casser.

Pareil pour le village Samsung, comme je disais aussi plus haut moi aussi j'me croyais trop dans un film de science-fiction avec la maison du futur.... Moi j'ai eu comme un flash de 1984 avec Big Brother et tout!! limite si doit pas y avoir des caméras dans les baraques j'suis sûre ....

Disons que ce phénomène n'est pas loin de celui qui est japonais,
    avec les idoles blablabla, que ce soit pour du visual ou de la jpop. En même temps quel
    est le côté si reluisant ? si on y réfléchit, c'est bien niveau commercial, après bof bof. Nous
    on dirait que c'est aussi un phénomène "musical" parce que ça change de ce qu'on entend
    à la radio c'est sûr, c'est bien plus différent, mais après chaque téléspectateur va se faire sa
    propre idée si il aime ou pas. Perso montrer un extrait de Hello(une des chansons les plus
    niaises) et BoA dire des p'tites bêtises c'est pas très mélioratif quoi. Ils auraient pu être plus sympa :'D
    Encore une fois, j'avoue que ça n'a pas été bien long, franchement, même si je connais
    déjà la kpop et les dramas, dans tout le reportage c'est vraiment pas ce qui m'a intéressé
    le plus. Ils l'ont présenté avec un petit côté : 'Oh vous avez vu, c'est fou ça, les asiatiques
    ils sont dingues quand même hein, cette vague c'est très impressionnant !' Genre on
    passe encore pour des cas :'D Voilà voilà faut bien l'avouer.

Après la partie sur Samsung moi j'ai aimé '__'. En même temps Arctic on sait tous
    qu'ils sont forts ces coréens, mais on en est pas encore à des trucs de sciences fiction,
    une année est seulement passé depuis 2010 hein, on n'en est pas aux soucoupes volantes
    encore xD Et même si ils ont peut être réussi une super innovation qui changerait
    tout le cours du monde ils nous le présenteraient pas encore sur l'écran XD.
    Cependant j'ai eu le même flash pour BB. Enfin c'est ainsi.

Bref, pour le reportage du siècle sur la kpop c'est pas encore ça. Je pense pas
    qu'il y ait eu beaucoup d'auditeurs là dessus(en plus à cette heure un lundi =_=)
    M'enfin c'est un mini début ..
Kae Hee Jung

Féminin
Lieux : Je ne sais pas encore
Loisir : Tout du moment que ça n'est pas chiant
Mood : Heureuse

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mar 11 Jan - 21:01

Je l'ai vu ! Ils ont fait une grosse bourde ! Ils ont appelé Key Minho @_@ avec un gros plan quand il parlait. Au sinon je me suis régalée, ils montraient presque tout le temps Minho. ^^ Ces chanceuses de japonaises, elles ont eu une sorte de cérémonie où elles pouvaient toucher les mains des SHINee :Chul9:.

Je n'ai pas lu les post d'avant, excusez moi hein, la grosse flemme de tout lire.

Édit: J'ai quand même fait l'effort de lire jusqu'à la page 3 je crois et je me suis fait devancée sur le problème des prénoms. Au sinon, c'est vrai que le passage Hyallu était assez court et décevant ( même si je me suis régalée de voir Minho ). Ils auraient dû mettre plus d'artistes comme SNSD et SuJu vu furtivement. Le sujet art contemporain aurait pu être suprimé pour laisser place au films dramas plus présent dans la vague Hyallu.
M'enfin, je re-dis simplement ce que vous avez déjà dit.
Gao-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Lun 31 Jan - 22:03

Petite question, je viens de re re re regarder le reportage quand tout un coup une question m'a traversé l'esprit ( et oui ça peu arriver ce genre de chose :) : Est ce que l'un ou tous de nos 5 garçons on fait leur "service militaire" ?
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Féminin
Lieux : Ile-de-France.

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Lun 31 Jan - 22:13

Aucun n'a fait son service militaire ;)
    Normalement, c'est vers 21~22~23 ans (je n'ai pas l'âge exact) qu'un coréen doit faire son service militaire. Mais les célébrités bénéficient d'un bonus qui fait qu'ils ont le droit de partir faire leur service vers 28~29~30 ans.
    Voila pourquoi, quasiment tout le groupe Shinhwa fait son service et qu'on peut voir plusieurs acteurs dans la trentaine ou à quelques années de la trentaine partis faire leur service militaire.
    Donc concernant nos SHINee, ça ne sera pas pour tout de suite ;).
http://ChangxGi.skyrock.com
Gao-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Lun 31 Jan - 23:16

Ok merci beaucoup ça répond parfaitement bien à ma question :D
Oui ça paraissait logique que les célébrités aient un traitement différent ! Je me coucherais moins bête ce soir grâce à toi ;D
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Jeu 3 Fév - 1:57

Ravie d'avoir pu te renseigner n_n
crevette-en-sucre

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Jeu 3 Fév - 23:40

ah! j'ai pas envi qu'ils partent mes doudous vous voyez Taemin en tenue militaire, dans la boue >< non!
Enfin moi ce reportage j'en ai vu que des petites parties y faudrait que je le regarde entier un de ces quatre, vous auriez un site ?:)
Moko
가십 소녀

Féminin
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Ven 4 Fév - 6:12

crevette-en-sucre a écrit:
vous voyez Taemin en tenue militaire, dans la boue >< non!
De toute façon on le verra pas, donc bon, osef après tout hein... Hahaha~~ Next?
(bon il est 4h du mat' je viens de me taper une nuit blanche à coller du carton hein...)

BREF! Tu peux voir l'émission en stream sur Cette chaîne YouTube. Bon c'est en 15 parties, mais Aki ♥, s'est donné énormément de mal à le faire, donc voilà... Sinon il faut voir sur le site de France 2, j'ai la flemme de vérifier, je ne crois pas avoir les bon codecs pour visionner la TV en stream sur mon ordi, donc voilou. ^^" En tout cas, c'est possible de le voir. ^^

Enjoy~
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
crevette-en-sucre

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Ven 4 Fév - 23:12

Merci~ Moko :) je vais voir ça tout de suite
Fufu

Féminin
Lieux : In your face
Loisir : Ecrire, dessiner, regarder les SHINee (Nyahaha), chanter, gratter...
Mood : WTF ?

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Dim 6 Fév - 19:05

Bon ça fait un petit moment que le reportage est passé, mais bon, vieux motard que jamais.

Pour commencer, j'ai trouvé la partie sur Samsung trop longue. Je sais pas plus combien de temps ça a duré, mais j'ai trouvé que c'était trop long pour au final faire ressortir l'idée (d'après moi bien sur) que "Oui, on est perfectionnistes, on est donc très avancés et paranos." Enfin bon, c'est resté assez intéressant (et flippant) quand même. La partie sur la guerre m'a un peu énervée -_-' peut être parce que cette "guerre" est encore d'actualité justement, jesaispastrop. Bien sur comme beaucoup j'ai été un peu déçue par la partie K-pop, enfin j'veux dire, toutes les deux secondes je me demandais quand est-ce que ça allait passer..Un truc qui m'a choquée; hormis l'erreur de prénom avec Key et Minho; c'est qu'à un moment Gee est passée en musique de fond, et malgré ça ni "SNSD" ni "Girl's generation" n'est ressorti (ou alors j'ai pas entendu) mentionné..Pour ce qui est de la partie sur la religion, eu c'était bien Lolant quand même. La mémé qui est tout fière de dire qu'elle a converti ses voisins limite par la force et par l'harcèlement, c'était assez bizarre à mon goût -_-' Le reste je m'en souviens pas vraiment, hormis l'interview du petit couple tout mignon xD
En général c'était pas mal, mais voila, j'irai pas le regarder une deuxième fois. Un petit pas pour la K-pop et la Corée du sud tout de même =,)
CHINee A
Ah Mi Go

Féminin
Lieux : That this is a secret!
Loisir : Jouer au basket,lire,l'ordi,écouter de la musique,et SHINee!
Mood : I miss SHINee!

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 23 Fév - 0:10

Et mince j'ai ratée ca est-ce que quelqu'un saurais ou le voir sur youtube?
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 23 Fév - 1:15

Fufu a écrit:
hormis l'interview du petit couple tout mignon xD
    C'est pas un couple, ils sont frères et soeurs xD.
    Mais le mec est passé à Star King un jour. je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il se mette à danser la tecktonik.
Akimii-Desu

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Mer 23 Fév - 22:00

Je pense que la partie sur samsung était vraiment bien mais la Kpop, je n'ai pas pu regardé, je l'ai vu sur youtube et je n'ai pas aimé du tout, c'étais nul enfin je m'attendais à plus mais bon c'est mieux que rien !
didi

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   Jeu 24 Fév - 14:49

elle été bien cette émission et intéressante, mais ils ont pas assurés. ils ont interviewé Key, et ils ont marqué que c'été Minho !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] Reportage KPOP sur France2.   

[NEWS] Reportage KPOP sur France2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut