AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moko
가십 소녀

Féminin
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Jeu 26 Aoû - 11:53

Merci les filles! ^^
Thanx d'être passée Kaïri-chan! ^^

Juste là comme ça un petit fanart version Juliet très minimaliste... C'est un peu (beaucoup raté), mais on les reconnait quand même grace à leur vêtements trop moches, non?... =D

Sheep Chip Cocorico ♪ Aja Aja fighting!!
(oui bon, le titre est pas très inspiré...)
Spoiler:

Plus jamais je ne dessinerai le T-shirt de Jjong à l'époque Juliet. (-T_T-)
Bonne journée à tous! ^^

EDIT du 27/08:

Comme je me faisais un peu ch*** hier (oui bon, c'était mon anniversaire, mais quand même), j'ai décidé de faire du dessin réaliste.

/!\ C'est le mal parce que j'ai dessiné d'après photo!(LE truc que les profs nous disent de ne pas faire) sur mon portable en plus.
Donc j'ai fait ma warrior avec mon bloc A4, ma fake aquarelle, mon critérium et mon stylo blanc fin qui sert à rien (parce qu'on a jamais un posca blanc dans sa trousse quand on en a besoin hein:)

Voilà, c'est la première fois que j'essaie, et je n'ai fait aucune ébauche préliminaire (le truc qu'il faut pas faire à l'aquarelle), donc voilà, c'est pas très ressemblant, mais au moins ça m'a occupé (2h-3h par dessin). Désolée d'avance aux fans, disons juste que heu... C'est une version SHINee dans 20 ans... =D Minho est le pire... XD

Je poste, parce que j'ai l'intention de bosser, et de m'améliorer, donc si il y a des conseils que vous pouvez me donner (à part sur les couleurs parce que les SHINee sont palichons, du coup c'est un choix de les avoir colorés un peu...) n'hésitez pas! Enjoy! ^^

Minho
Modèle

Spoiler:

Taeminah
Inspiration

Spoiler:

Onew
Modèle

Spoiler:

J'ai fait de mon mieux, mais à l'aquarelle c'est pas évident... (Bon ok, je suis nulle en portraits, spa ma faute... Ne~?)
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
chuichette05488
Love Like Oxygen

Féminin
Lieux : mont saint aignan
Loisir : chant, danse, dessin, (coréens)

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Ven 27 Aoû - 19:24

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ILS SONT SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES MERCI MA MOKO
J'ADORE J'ADOREEEEEEEEEE
Arctic
Juliette

Féminin
Lieux : Région parisienne (93)

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Ven 27 Aoû - 20:22

(haha le dessin de Taemin et Jonghyun^^)
Ca fait du bien de voir ça pour moi qui est du mal avec le style chibi^^
J'adore Minho on dirait un amérindien. :P

Sinon je trouve ça particulier comme style mais intéressant, vraiment. On sent la touche personnel en fait, c'est pas juste les traits recopiés à l'exactitude qui rendent juste l'effet d'une photo.
C'est vrai que t'as pas lésiné sur les couleurs XD
J'aimerais m'y connaitre en dessin pour pouvoir te dire plus que ça. ^^
Moko
가십 소녀

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Ven 27 Aoû - 21:30

Merci les filles.

Chui', tu vas casser les touches de ton clavier à force d'enfoncer les touches... XD Mais ton enthousiasme me fait plaisir (as always...)

Arctic a écrit:
Sinon je trouve ça particulier comme style mais intéressant, vraiment. On sent la touche personnel en fait, c'est pas juste les traits recopiés à l'exactitude qui rendent juste l'effet d'une photo.
Arctic tu viens de faire une critique digne de ma prof de com' visuelle... Ca me fait trop bizarre. lol ^^ Normalement on fait des portraits au pastel ou à la gouache pour éviter cet effet bordel qui viellit les visages... Mais bon, tout mon matos est rangé, et j'ai la flemme d'aller le chercher... (muhuhu)
Cool Minho ressemble à un Amerindien... Hihi... =D Bon ok, je vais faire un effort pour les couleurs... Mais c'est trop triste quand c'est tout blanc, et je vois pas les variations de couleur sur mon portable.

De toute manière je n'abandonne (presque) jamais Fighting!! \o/
Arctic
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Ven 27 Aoû - 22:23

Ah bon? Je sonne comme une PROF ? XD
C'est vrai que quand je relis ma phrase, ça fait un peu le cliché du prof pédant qui prêche l'"originalité". (pas que ta prof soit comme ça hein, je sais pas du tout en quoi consiste la com visuelle soit dit en passant XD)

Non mais c'est normal t'inquiète, mais je pense que c'est très prometteur en tout cas!
chuichette05488
Love Like Oxygen

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Ven 27 Aoû - 23:59

Mdr Ma tite Moko ^^
Ce que tu m'as dis m'a beaucoup fais rire ^^
En tout cas au niveau de tes dessins je suis tout à fais d'accord avec ce qu'à dis Arctic.
C'est vraiment magnifique et tout à fais Personnel, du moins pour la représentation.
Tu es notre petite artiste ma Moko ^^
Continue de nous épater avec tes chefs d'oeuvres ^^

Il faut que tu fasses Jonghyun et Key maintenant.
( Mdr la fille qui ne met pas du tout de pression mdr)

Saranghaeyo Dongsaeng
^^
Moko
가십 소녀

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Sam 28 Aoû - 22:43

@Arctic:
[mode wikipédia:on] La com' visuelle, c'est de la communication visuelle, ceux qui font un BTS com' visus se destinent souvent à être graphistes, souvent à bosser dans la pub, etc... Moi j'étais en MANAA, donc on avait juste une espèce "d'intro à la com visu", donc pas de la vraie vraie com' mais du dessin, du croquis expressif destiné à amélioré notre vitesse, et notre créativité ainsi que notre style personnel...[/mode wikipédia:off] (comment ça c'est la définition wikipédia la plus pourrave que t'ai jamais lue?)
Donc ta phrase c'est exactement le genre de trucs qu'elle nous disait dans son cours. Ça m'a fait plaisir quand même. ^^ Souvenirs, souvenirs~...

@Chui: C'est prévu t'inquiètes... Jjong... Pas pour tout de suite, j'ai peur de le dessiner (c'est le favori de ma meilleure amie, si je le rate elle m'écorche vivante sur la ligne 3bis du métro >_>) Merci de ton soutien. ^^

BREF!! Today, today, j'ai décidé de dessiner Key!!! (-è_é-)/ fighting!! (Il est moins flashy que les autres hein? Hein? (-T,T-)) Bref, un dessin de mon idole avec tout mon amour... (et aussi beaucoup de temps... ==")

Key
Inspiration

Spoiler:

J'ai eu trop de mal avec ses délicieuses lèvres et son maquillage... (-T,T-) La forme du visage n'est pas top non plus...
Les cheveux sont supra relou à faire aussi...
(Les bandes grises, c'est parce que ça a gondolé...)

Mais bon, il a l'air de Key non? (comment ça tout est fait pas le maquillage et la coupe?)
MiyuNah
Ring Ding Dong

Féminin
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Sam 28 Aoû - 23:27

Wahou ! Bien sur qu'il ressemble à Key! Quel question ! (^.^)
Franchement Key est le mieux réussit ! Bravo ! J'avoue que les cheveux ça a dû être super chiant, enfin dur, à faire. Mais tout ce temps que t'a passé à faire tout ça en vallait la peine !! Regarde le résultat !! C'est magnifique !! En tout cas, c'est pas moi qui pourrait dessiner Key aussi beau que ça. (^.^)
J'ai fait un tour sur ton blog, tu dessines vraiment bien. Je crois que tu es différente de moi, tu as du talents !! ( Eh oui, moi je suis vraiment nul en dessin, je n'ai aucun talent pour ça - je ne sais même pas dessiner un arbre, c'est pour dire --_--' )
http://twitter.com/MiyuNah
Arctic
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Dim 29 Aoû - 0:06

Moko a écrit:
@Arctic:
[mode wikipédia] La com' visuelle, c'est de la communication visuelle, ceux qui font un BTS com' visus se destinent souvent à être graphistes, souvent à bosser dans la pub, etc... Moi j'étais en MANAA, donc on avait juste une espèce "d'intro à la com visu", donc pas de la vraie vraie com' mais du dessin, du croquis expressif destiné à amélioré notre vitesse, et notre créativité ainsi que notre style personnel...[/mode wikipédia] (comment ça c'est la définition wikipédia la plus pourrave que t'ai jamais lue?)
Donc ta phrase c'est exactement le genre de trucs qu'elle nous disait dans son cours. Ça m'a fait plaisir quand même. ^^ Souvenirs, souvenirs~...
Mais qui sait, EN FAIT c'est peut-être moi. Prof le jour et fangirl de SHINee se faisant passer pour une gamine de 17 ans sur des forums la nuit.

Merci pour l'explication. x)
Moko
가십 소녀

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Dim 29 Aoû - 14:42

Arctic a écrit:
EN FAIT c'est peut-être moi. Prof le jour et fangirl de SHINee se faisant passer pour une gamine de 17 ans sur des forums la nuit.
J'espère pas... (->_>-). De rien, quand il s'agit des arts appliqués je suis intenable... ^^"

Et Merci MiyuNah, mais bon, faut pas oublier que j'ai fait 1 année de dessin non-stop aussi... Donc en sachant ça, ce que je fais n'est pas fameux non plus... ^^" Merci aussi d'être passée sur mon blog. ^^

EDIT:

Un autre fanart de groupe inspiré du SM town concert '10 (la coupe de Onew est trop bizarre (mais elle lui va bien en vrai... ^,^) voilà, tit' dessin réalisé pour la nouvelle bannière de mon blog... Juste avant la rentrée (et parce que je me fait ch*** aussi...)

JongKeyMinMinNew... Comeback @SMtown live!

chuichette05488
Love Like Oxygen

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Mar 31 Aoû - 0:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VAIS MOURIR
è_è JE NE VOIS AUCUNS DE TES DESSINS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BUUUUUUUUUUUUUUH :'( :'( :'(

AHHHHHH SA Y EST ^^
il c'est remis tout seul ^^
Fiouf. Un peu plus je faisais une crise cardiaque ^^
Franchement... Comme d'habitude ma Moko...
IL EST SUPERBEEEEE
^^
Je trouve qu'ils sont tous aussi beau les uns que les autres.
De vrais merveilles ^^
Kya ^^
(désolée je l'ai enregistré aussi ^^ hi hi je suis torp fan de tes dessins ^^)
Merci ma Moko saranghaeyooooooooooooooooo ^^
Moko
가십 소녀

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Mar 31 Aoû - 0:44

chuichette05488 a écrit:
AHHHHHH SA Y EST ^^
il c'est remis tout seul ^^
Il ne faut pas t'en faire dans ce genre de cas, souvent ça met juste un peu de temps pour charger les images... ^^

Merci de m'encourager.
Et ne t'inquiètes pas, tu peux prendre mes dessins, ça me dérange pas, c'est pas comme si ça allait se vendre... ^^"
chuichette05488
Love Like Oxygen

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Mar 31 Aoû - 0:47

Oh tu sais je suis sûre que si tu voulais les vendre ça fonctionnerais.
J'en suis sûre.
Ils sont tellement beaux et superbes et ... etc. Que je suis sûre que des personnes voudraient les acheter ^^
MiyuNah
Ring Ding Dong

Féminin
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Mar 31 Aoû - 0:52

TaeMinnah est trop Kawaii avec MinHo et Onew >///<
On dirait que Key est en admiration devant JongHyun (^.^) Non mais en faite Key me fait trop penser à un chien. (^.^) (<-- Je dis pas ça pour être méchante !! ) Il se fait caresser les cheveux par MinHo pendant qu'il regarde JongHyun avec des yeux genre oh il est trop mignon lui ( mais en langage de chien j'traduis par je veux à manger moi. )
Onew qui se fait caresser le dos par TaeMin >///<
On dirait que TaeMin trompe Onew avec Minho et que MinHo trompe TaeMin avec Key mais qu'Onew, JongHyun et Key s'en foutent parce que JongKey vaincra !! Et Onew ben.. il veut rester tout seul (?) (^.^) Les films que je me fait dans ma tête .. xD
TaeMin c'est Le plus mignon ( enfin remarque c'est mon préféré alors... )
En tout cas, c'est magnifique. Ton dessin nous montre un peu tout les pairings. C'est mignon.
http://twitter.com/MiyuNah
Moko
가십 소녀

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Mar 31 Aoû - 1:02

MiyuNah a écrit:

On dirait que TaeMin trompe Onew avec Minho et que MinHo trompe TaeMin avec Key mais qu'Onew, JongHyun et Key s'en foutent parce que JongKey vaincra (effectivement) !! Et Onew ben.. il veut rester tout seul (?) (^.^) Les films que je me fait dans ma tête .. xD

O_O *met des lunettes Nerdy fou avec un tourbillon* Ouiiiiiii!! T'as tout compris!! T'es une vraie critique d'art (ounonart) MiyuNah! Non, tu ne te fais pas des films, c'est exactement ça... :D *retire les lunettes de Nerdy fou avec un tourbillon*
Haha je suis contente, j'ai même pas eu à faire de description :3

Merci aussi Chui' même si je sais ce que je dis, ça me fait vraiment plaisir :) ...
chuichette05488
Love Like Oxygen

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Mar 31 Aoû - 1:42

MiyuNah a écrit:

TaeMin c'est Le plus mignon ( enfin remarque c'est mon préféré alors... )
En tout cas, c'est magnifique. Ton dessin nous montre un peu tout les pairings. C'est mignon.

Kyaaaaaaa Taemin est superrrrrrrrbe ^^
Moko
가십 소녀

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Sam 25 Sep - 11:33

It's a come-back (oupas)
Bref, pour fêter ma rentrée lundi et mon nouvel ordi (un mac, donc pas de virus/pas de bug, allelujah T,T)

Je poste un petit truc que j'avais fait au début du mois.
Donc voilà, je me faisais ch*** alors j'ai pris la carte postale (biencher) que j'ai acheté à la Japan Expo (je met le scan en grand pour ceux qui veulent), et mes feutres à alcool (la vie), et je me suis dit: "challenge: 1 modèle, 2 couleurs, 10 minutes".
Quand Moko craque, ça donne ça:

Minho smexy way... Once uppon a time, the real hairstyle
Modèle
Spoiler:

Eh oui, ce n'est pas très ressemblant, il a l'air gentil sur mon dessin. Mais ce n'est qu'un fanart après tout mwahaha! :D
Mon prof de modèle disait: "lorsque vous dessinez quelqu'un vous vous dessinez à travers lui" (un truc du genre. Peut-être que je suis gentille et violette en vrai. ^^

EDIT: Je me faisait chi** en cours de matériau de construction/structure (le prof est cool, mais bon, je dormais quoi ^^"), donc pour rester éveillée, je me suis mise à dessiner. Donc un petit Key-Neko version Hello~ (sans modèle donc bon... u___u")

Thinkin' about ya' babe...
Spoiler:

Cryptic

Féminin
Lieux : Here.
Loisir : Geeker.
Mood : Bored.

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Jeu 21 Oct - 20:02

J'aime beaucoup ce que tu fait ^^
Tu est vraiment douée et ton travail rend vraiment bien.
Ton dernier dessin est trop mignon ~
C'est un vrai plaisir de voir tes dessins, c'est joli, c'est sympa.
Bonne continuation =)
Moko
가십 소녀

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   Jeu 21 Oct - 22:15

Sankyu~! ^^
Je suis contente que tu aimes bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...   

Parce que Moko c'est pas seulement une addict de Minho...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut