AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Manager des SHINee attaque une Fan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Dim 3 Juil - 23:54

fiouuu, je vient de tout lire xDD
Es ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a fait exactement a JongHyun?
(les vidéo on été supprimé de youtube :/
Revenir en haut Aller en bas
Ceyy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Dim 10 Juil - 18:43

Elle arrêtait pas de lui demander de l'embrasser je crois.
klem

Féminin
Lieux : guyane
Loisir : msn, shinee,snsd,beast,secret ipod et les ami(e)s

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Mar 12 Juil - 13:51

je suis choquée en plus les gars ne bouggent pas d'un pouce comme i s'etzit aussi normalle que .... je sais pas moi!!
30seconds

Féminin
Lieux : fontainebleau (77)
Loisir : karate,manger,regarder la TV, écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Mar 12 Juil - 21:55

Pour ma part, je trouve ça choquant qu'elle se soit fait taper aussi fort pour si peu c'est pas comme si elle leur avait sauté dessus.D'ailleurs j'ai vraiment du mal avec la mentalité des coréens --'
A la place de la fille je crois que je l'aurai frappé deux fois plus.Et moi aussi je suis déçue par leur manque total de réaction, et je trouve que les excuses du groupe SM sont pitoyable et qu'elles meritent même pas d'être lus, c'est que des paroles en l'air -_-
DalyaChoi

Féminin
Lieux : Entrain de faire du basket avec Minho :)
Loisir : Matter, écouter,faire ce qui me plait !
Mood : Heureuse >o<

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Jeu 21 Juil - 22:27

Je pense que la fan-attitude des coréennes est complètement différente que celle en France voir l'Europe.
Vis-à-vis de cette fan, qui à ce qui parait, aurait voulu l'embrasser et qui touchait les autres membres est excessif !
Mais le comportement du manager, n'en parlons pas, il aurait du tout simplement l'écarter avec un tout petit peu de force mais pas la frapper avec une telle violence, après j'ai pas vu la version des CN Blue et des DBSK ...

Mais ce le coup avant de lire tout vos messages, j'ai été très choqué de voir que les SHINee n'ont pas réagi ...

En même temps je ne peux pas résister à JongHyun ... <3
http://oneloveseoul.skyblog.com
Meli-SHAWOL

Féminin
Lieux : A l'église avec Flaming Charisma ! &quot; Yes, I want. &quot;
Loisir : Danser, chanter extrêmement mal,le dessin, las amis, lecture, mattez les vidéos avec mon mari et ses amis dedans ( SHINee ) & les maths bien sur ! 0uPas
Mood : Happy Flame ;)

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Dim 24 Juil - 4:01

( J'arrive en retard moi ^^ m'enfin bon :P )
Au début j'ai penser que le manager abusé sévère ! mais après avoir lu toute les réponses ( j'aurais bien aimer voir la vidéo seulement elle n'ai plus disponible, forcément.. ) et les arguments de chacun je suis plutôt du coter du manager ( même si son coup est fort tout de même x] ) si cette Fan était vraiment " folle " et qu'elle a tenté " d'agresser " HJ il a eu surement eu raison de faire ce qu'il a fait.
Pour les SHINee je pense que sur le coup avec la fatigue ils n'ont pas vraiment trop su quoi faire et on préféré ignoré le geste de leurs manager, sauf Taemin & Minho que l'on peut voir un peu choquer.. De plus dès le début on peut voir que HJ a une expression bizarre, même avant que la Fan soit frappée, je pense donc que le coup était justifiée.
http://asian-world-addict.skyrock.com/
Adriana_MinRin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Mar 2 Aoû - 12:27

Suis-je trop en retard pour poster quelque chose ?? :Shin4:

J'ai été également choquée de voir ces images, je ne savais pas que des choses comme celle-là avaient pus arriver.... =O

Au début, en lisant les premiers commentaires, j'etais en mode EXTRA SHOCK! J'était également déçue de tout les SHINee..........mais en regardant de plus près on voient bien qu'il y a différentes expressions sur leur visage. Et je dois avouer que là je ne peux rien reprocher à JongHyun car depuis le début de la vidéo il a la tête baissée, un air géné plaqué sur le visage....... Onew c'est pareil, il avait l'air du gars qui n'ose pas bouger, qui ne sait pas trop quoi faire...... =/ Je suis d'accord avec toutes les personnes qui disent que Minho et Taemin etaient choqués, ça se voyait de loin.......
Mais je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord pour dire que KEY etait géné ou quoi que ce soit d'autre.... Il avait tout simplement un regard noir/froid l'air de dire: "T'as que ce que tu mérite sale ***********bip*******". Et en gros, c'est la seule chose qui me déçoit car étant une Locket, j'ai crue frolée la crise cardiaque en voyant son regard glacial ..... brrrrr

Mais bon après si la fan les harcelais, tout s'éxplique même si le geste restais déplacé.........

J'en discutais avec ma soeur, et elle m'a dit que le coup n'a pas dû lui faire vraiment mal, mais juste la surprendre. Car il ne l'a pas vraiment frappé, juste poussé à deux reprises.....et quand on se fait pousser de ce genre de façon, ça ne fais pas mal........ Enfin bref je ne sais pas vraiment, j'ai jamais téstée lol

Elle m'a dit aussi que si la SM s'était publiquement éxcusée, ça voulait dire qu'elle n'était pas toute blanche là dedans et qu'ils avaient tout de même des choses à se reprocher........

Mianhe pour le roman :TM8:

Dernière édition par Adriana_MinRin le Jeu 29 Sep - 17:06, édité 1 fois
Yaoi-sensei

Féminin
Lieux : Chez Jonghyun
Loisir : danser , lire des fanfics yaoi sur Jongkey *sors*

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Jeu 29 Sep - 1:38

non mais il faut arrêter un peu -____-' les SHINee n'ont pas de quoi vous décevoir juste pour ça sachant que les fans asiatiquse (désolé mais je ne fait que constater) sont les plus "folle" et "hystérique" qui existe >.> . Perso je ne sais pas ce qui s'est passé mais beaucoup d'artistes de la SM affirment à plusieurs reprises que leur manager est "cool" et "drôle" , j'ai bien dit beaucoup ! alors pourquoi douter si nous ne somme pas bien placer pour en placer une ^^" ? ... moi je dit que c'est tant mieux si il n'ont pas bouger parce que dans tout les cas ce n'est pas leur problème , et puis d'abord qu'est ce qu'elle fait là la fan ? , elle est pas sensée être sur les côtés comme toutes les autres ?! et puis comme dit Adriana_MinRin "il ne l'a pas vraiment frappé, juste poussé à deux reprises [...]" . Vives les SHINee surtout Jjong et Key ;D . Il est temps pour que les fans aient un peu de tenue =O !! si vous passez voir les fans en Russie , elles sont impeccables , c'est sûr que ce genre de choses ne les arriveront pas =) . voili voilou mais bon après chacun sa façon de voir , tout est une question de savoir vivre ^^
lovekpop001

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 5 Oct - 21:30

le manager a frapper la fan car elle a embrasser joughyun sur la bouche c'est pour sa que joughyun regarde vers le bas avec la main sur la bouche!!!

mais elle le merite la fille
JungHyo

Féminin
Lieux : Au pays des rêves... <3
Loisir : lire, dormir, rêver et surtout écouter de la musique
Mood : bah bien merci! ^.^

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Lun 25 Fév - 22:07

Je pense aussi que c'est ce qu'il c'est passé.
La fan a dut surprendre JongHyun et vu qu'il a la tête baissé et la main sur la bouche il n'est pas difficile de conclure qu'elle la embrassé. Je comprend donc la réaction du manager qui n'a après tout que fait son travail. Les managers d'autres stars le confirmeraient, ils auraient eut la même réaction.
Et la tête de Key et celle d'Onew montrent leur désaccord envers ce qu'a fait la fan alors que TaeMin et MinHo n'ont pas l'air d'avoir suivi ce qu'il c'est passé. Je pense qu'ils ont tournés la tête au moment ou le manager poussait la fille (parce que pour moi il ne la pas frappé mais plus poussé brusquement, ce n'est pas la même chose).
Ce qu'a fait cette fille n'est pour moi pas acceptable et je comprend la réaction du manager ainsi que celle des membres du groupe, surtout que JongHyun n'a pas eut l'air d'apprécier!

Dernière édition par JungHyo le Sam 9 Mar - 3:49, édité 2 fois (Raison : Faute de frappe.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   

Le Manager des SHINee attaque une Fan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut