AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Manager des SHINee attaque une Fan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joune.
Ah Mi Go

Féminin
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .

MessageSujet: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 3:15

Citation :

After exposing CNBLUE’s manager giving a beating to a fan girl, more cases of violent managers have been popping up all over the internet.

The latest is a clip of SHINee’s manager shoving and pushing a girl by her head. Which makes people wonder if that was really necessary, as she seems to be a harmless little girl.

SM Entertainment responded, “It seems this SHINee video is from their schedule during August of last year. We apologize to fans for this sort of unbelievable behavior. We will do everything in our power to prevent such incidents, and of course at the company level all managers will comply. Again, we are deeply sorry.”

Although a stars’ well being is important, think about the innocent fan girl getting pummeled for no apparent reason. How would you feel if that was your child?

Citation :

Crédits : Allkpop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Road.
Grande Déesse

Féminin
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 6:15

Et Key qui bouge pas d'un centimètre alors que ça se passe sous ses yeux o_o

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 10:34

La mandale qu'il lui met derrière le crâne.. Mais en fait, sur cet extrait, on ne voit pas concrètement - attendez, je finis haha - ce qui se passe. Il aurait fallu voir quelques minutes avant, histoire de voir le comportement de la jeune fille ( est-ce qu'elle les gênait, est-ce qu'elle essayait d'en toucher un ou je ne sais quoi ), mais quoi qu'il en soit, il est vrai que le geste a l'air quand même violent et ça n'excuse en rien l'attitude du manager - il aurait pu l'empoigner par la manche et la forcer à reculer un peu je ne sais pas -.

Mais la frapper.. Non, quoi. Ca ne se fait pas : /
Road.
Grande Déesse

Féminin
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 11:13

Elle avait pas l'air de faire grand chose hein. Et pour avoir moi même déjà assistée à ce genre de scène en direct, je sais que les gardes du corps ou manager ou je ne sais quoi des SHINee ne cherchent pas à comprendre, son violents et carrement intolérants.

◊The Sweety Puppet'◊

Féminin
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 13:12

En même temps, les fans peuvent être imprévisibles.
Selon le texte et les images, bah sur le moment elle faisait
rien de mal j'avoue ! ((ou peut être qu'elle prenait une photo ???))

Le mec n'y a pas été de main morte, comment il la regarde =o=
Et les SHINee ont pas trop réagi à ce que je vois xDDD
Bref, c'est intéressant, mais on en sait pas assez.

Juste que le clip est un bon aperçu d'une frappe qu'on pourrait se prendre si on
est trop près du groupe quoi.

Enfin le mec qui me fait ça j'le plaque par terre. Nan mais oh!
Pffff =___=
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

Féminin
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 13:18

Oh purée comme il la frappe comme une merde. Je trouve ça super humiliant pour la fan. Je suis entrain de me dire que ça se trouve les Shinee commence à avoir l'habitude de voir leur manager frapper les fans. En tout cas ça donne qu'une envie au manager c'est de lui faire la même chose. Purée à chaque fois que je reregarde ça m'énerve encore plus lol.
A.Kaw
Charisma Crushïste

Féminin
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 13:57

C'est con parce qu'elle avait pas l'air de faire quelque chose de mal. Il devait être dans un mauvais jour le manager! Le pire c'est que les SHINee sont juste à côté et ne bronche pas, JH relève même pas la tête en mode : "wep normal quoi" -__-'
http://fx-flowers.bbactif.com
Davy
Shining Boy

Masculin
Lieux : Mayenne (53)
Loisir : Chant, danse, basket ...
Mood : Ji Yoon !!!!!!

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 15:01

OMG ! J'vous haie les SHINee !!!
Une de vos fan s'fait tatanner, & vous broncher meme pas !
J'aurais parlé au manager moi !
Key bouge meme pas un doigts
Jonghyun, baisse la tete, genre, "j'ai rien vu"
Onew, bah il s'en tape quoi, je sais qu'il le voit;
Tout le monde d'ailleurs le voix

...

SHINee, vous me decevez ....
http://theboys-areback.skyrock.com
A.Kaw
Charisma Crushïste

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 15:04

Remaque si on voit qu'il y a Taemin derrière qui tire une drôle de tête quand il voit le manager. Je pense que lui a réagit, mais il a pas fait grand chose à par faire les gros yeux.
Davy
Shining Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 15:06

Bah enfaite, il regarde, mais il trace son chemiin apres

J'suis déçu =S, mais bon
Mechant le manager !
Chibi-Nee
La Sage

Féminin
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 17:11

Le problème, c'est que si les garçons réagissent c'est eux qui prendront cher une fois rentré à la maison. Les managers ne frappent pas que les fans, sachez le. Ce comportement n'est vraiment pas rare de la part d'un manager, et encore là Le manager des SHINee a été gentil. Celui des CN.Blue et des DBSK sont biens plus violent. Demandez à Gwadi' et SW, elles m'ont filé les liens hier et j'étais outrée.

Odysee-you
The . Cool . Cat

Féminin
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 17:14

On voit ce qu'il font sur le moment où le manager frappe la jeune fille mais on ne voit pas leurs réactions après l'incident donc je ne pense pas que l'on puisse dire s'ils ont réagit ou pas.

L'acte en lui même est tout simplement scandaleux. Une telle violence gratuite je n'en reviens toujours pas. Et apparemment, ça ne date pas d'hier.

Dernière édition par Odysee-you le Ven 19 Fév - 18:28, édité 1 fois
Darcy
So Random

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 17:31

Pour avoir vu la vidéo des CN Blue, je peux vous assurer que, comme le dit CN, y a bien pire que ça. Le manager des CNB s'est limite acharné sur la fan, c'était violent et assez choquant.

Quant au manque de réaction des SHINee, ça ne m'étonne pas vraiment. Même s'ils sont choqués, je pense qu'ils ne doivent pas avoir leur mot à dire là-dedans. C'est triste, mais c'est comme ça. A mon avis, le manque de réaction des trois garçons est peut-être dû à une certaine gêne aussi, vu comment ils baissent tous les trois les yeux.
A.Kaw
Charisma Crushïste

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 17:59

Ah oui le manager des CN Blue a fait fort aussi c'est vrai.
Le truc c'est que les gars ont même pas eux l'air choqué, c'était de l'ignorance pure. Même s'ils n'ont effectivement rien à dire, quand même, moi j'aurais tiré une tête d'indignation au moins.
Enfin bon.
Odysee-you
The . Cool . Cat

Féminin
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 18:27

Le gif a été modifié? Parce que quand j'ai posté mon 1er com., je ne voyais que le coup porté mais pas la suite.

Ben ils ne réagissent pas vraiment c'est vrai, limite on dirait qu'ils y sont habitués.
JH qui ne daigne même pas regarder ce qui se passe juste à côté c'est le plus choquant pour moi. Key, Taemin et Minho semblent surpris et gênés comme dit Darcy. Je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte de la situation.

Dernière édition par Odysee-you le Mar 17 Aoû - 23:24, édité 1 fois
H Y U N.
► Hyunnie's Perfection

Féminin
Lieux : Paris
Loisir : Me marier sur SA

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 19:20

Bah frenchement pour ma part je pense qu'ils ont sont
habitués depuis le temps et que même si ça les choques
ils n'ont rien à dire au risque de se faire eux mêmes taper
sur les doigts plutard enfin voila je fait que repetter :D
http://hyun-hyun.skyblog.com
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Ven 19 Fév - 23:21

A.Kaw a écrit:
Remaque si on voit qu'il y a Taemin derrière qui tire une drôle de tête quand il voit le manager. Je pense que lui a réagit, mais il a pas fait grand chose à par faire les gros yeux.
Toute façon, on s'attendrait à quoi sinon en fin de compte, ils vont pas lui courir après
pour la secourir. ça ferait scandale.

Hyun-Hyun a écrit:
Le gif a été modifié? Parce que quand j'ai posté mon 1er comm, je ne voyait que le coup porté mais pas la suite.
J'ai la même impression.

Ouais, finalement ils sont tous violents dans ce monde.
Mais si tu fais que regarder et qu'on te tape pour ça, le mec il en prend une
à sa tronche quand même.
Si j'prenais une photo ou que je m'approchais de trop OK, je sors, m'enfin....
Joune.
Ah Mi Go

Féminin
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Sam 20 Fév - 0:35

Premièrement : J'aurais été la Fan , j'aurais porté plaintes , & aurai demandé vachement beaucoup parce-qu'elle avait effectivement pas l'air de faire grand chose .

Deuxièmement : Si j'avais été Idol , quitte à me faire frapper , j'aurais parler au manager , & si il m'aurait frapper je serais partie . Après tout si il me considérait comme une étoile montante , les perdants seraient eux pas moi .

Après la mentalité , n'est pas la même qu'ici . D'après moi je trouve qu'il laisse passé les chose trop importante , & font un scandal de chose minuscule . Le monde à l'envers quoi !
http://www.your-mouth.skyblog.com
Shinji
Le Prince

Masculin
Lieux : Paris
Mood : So freshly dressed!

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Lun 22 Fév - 14:36

Ah le monde de la K-pop...

Bref tout a été assez bien résumé, il est vrai que si les Shinee avaient fais quelques chose ils auraient eu des problèmes (Lee SooMan le tyran), il est vrai que quoique la jeune fille ai pu faire aucune femme ne mérite d'être traiter de cette manière.

Cependant c'est quasiment banal dans ce pays! J'adore ce pays pour sa culture mais coté mentalité je suis bien content de vivre en France car pour ce genre d'acte on va au moins au tribunal, et je suis quasiment sur que si ça arrive devant un artiste il s'interposera tout naturellement.

Après je tiens à souligner que Taemin (ah qu'est ce que je te kiffe petit bouffon!) et Minho sont profondément choqués et jusqu'à la fin du gif ils ne cessent de s'approcher après dans quel but je sais pas...
Davy
Shining Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Lun 22 Fév - 17:11

Je crois qu'il y a des nouvelles !

Citation :
The girl who had been hit in during the incident replied, “I posted on the fan homepage that I was hit by the manager, but the management (SM Entertainment) dismissed it as a rumor and deleted my post.” So along with the post from the girl who was hit during that incident, the netizens angers are growing. The netizens responded to the video by saying “Managers must really hit a lot of times”, “In the back TaeMin is so surprised, and from what they wearing, it must be from their ‘Juliette’ days”. Some even questioned members of SHINee by stating, “I don’t understand SHINee members for just passing by when a fan is being hit.”

Netizens who saw the video commented, “Even though the fans who came up close are a problem, the managers’ attitude are also a problem”, “I am shocked that they did such a thing to a young fan” etc.

S:StarNews

Citation :
La jeune fille qui avait été touché en cours de l'incident a répondu: «J'ai posté sur le site de fan que j'ai été touché par le gestionnaire, mais la gestion (SM Entertainment) a rejeté comme une rumeur et a supprimé mon poste." Alors, à côté du poste de la jeune fille qui a été touché lors de cet incident, les colères internautes sont en croissance. Les internautes ont répondu à la vidéo en disant: «Les gestionnaires doivent vraiment touché beaucoup de temps", "dans le dos Taemin est tellement surpris, et de ce qu'ils portaient, il ya lieu de leur« journées Juliette ". Certains ont même interrogé les membres de SHINee en déclarant: «Je ne comprends pas membres SHINee pour passer juste à quel moment un ventilateur est d'être frappés."

Internautes qui ont vu la vidéo a commenté: "Même si les fans qui sont venus de près sont un problème, l'attitude des dirigeants sont aussi un problème", "Je suis choqué qu'il faisait une chose pareille à une jeune fan", etc
Désolé de ma traduction, j'ai pu que le traduit que comme sa !

Citation :
SM Entertainment revealed through a phone interview on February 17, “The video was taken last August when SHINee was in the process of moving between their schedules. We would like to express our deepest apology to fans who have met with similar nasty situations.”

The SM rep also added, “We will make sure that such will not happen again, and that all managers and staff of our company will do their best. Again we would like to apologize for this.”

Citation :
SM Entertainment révèle à travers un entretien téléphonique sur Février 17, "La vidéo a été prise en août dernier lorsque SHINee était en train de se mouvoir entre leurs horaires. Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses aux fans qui ont rencontré des situations similaires méchant. "

SM le représentant a également ajouté: «Nous ferons en sorte que cette situation ne se reproduira, et que tous les gestionnaires et le personnel de notre entreprise fera de son mieux. Encore une fois nous tenons à présenter des excuses pour cela. "

Veuillez m'excuser pour ce long article !

J'dit que c'est quand meme scandaleux !

Crédits : soompi
GwadininaGyal
The Dancing Queen

Féminin
Mood : Haengbok hae.

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Lun 22 Fév - 19:13

Citation :
The video was taken last August when SHINee was in the process of moving between their schedules.
C'est comme ça qu'est justifié le geste du manager? ('--)
Eh bah dis donc.

Citation :
The SM rep also added, “We will make sure that such will not happen again, and that all managers and staff of our company will do their best. Again we would like to apologize for this.”
Ouais, on y croit. (--)
C'est juste pour calmer les tensions & apaiser la colère des fans. Je suis certaine que dans 3 mois, ça recommencera. Bon p'tête pas SM mais avec une autre maison de disque en tout cas. Enfin bon, je trouve ces "excuses" pathétiques & hypocrites.

Féminin
Lieux : Ile-de-France.

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Lun 22 Fév - 19:37

C'est honteux j'trouve, après qu'ils s'étonnent pas qu'ils aient des problèmes avec les antis-fans parce que moi j'arrête pas de le dire (enfin surtout sur Sapphire Blue) mais j'suis persuadée que les antis-fans en veulent plus à la SM qu'aux groupes eux-mêmes !

CHU~
http://ChangxGi.skyrock.com
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Lun 22 Fév - 22:25

Gwadi a écrit:
Citation :

Ouais, on y croit. (--)
C'est juste pour calmer les tensions & apaiser la colère des fans. Je suis certaine que dans 3 mois, ça recommencera. Bon p'tête pas SM mais avec une autre maison de disque en tout cas. Enfin bon, je trouve ces "excuses" pathétiques & hypocrites.

Carrément. Enfin ils font ce qu'ils peuvent pour se sauver la face :'D
Je pense sincèrement que la SM ne dépenserai aucun sou juste pour ça ^^;;
Du moment que leurs chouchous qui leur refilent de l'argent ne sont pas touchés...
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Jeu 25 Fév - 20:05

Et ben dis donc,comme on dit,il n'y vas pas de mains mortes ^^"
C'es affolant comme même.
La fan ne tenteras plus de les approché de près dorénavant.

Féminin

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Jeu 25 Fév - 20:31

Sur les photos on a l'impression que JH, Onew et Key s'y attendent alors que Minho et Taemin arrive après d'un air un peu... comment dire... Oh je sais pas... En tout cas le manager que se soit pour n'importe quel raison, à part vraiment si les SHINee étaient en danger, il n'avait pas à la frapper, je ne pense pas qu'elle faisait quelque chose de mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   

Le Manager des SHINee attaque une Fan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut