AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le DBSK que vous aimez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jaejoong
11%
 11% [ 4 ]
Yunho
22%
 22% [ 8 ]
Junsu
14%
 14% [ 5 ]
Yoochun
35%
 35% [ 13 ]
Changmin
18%
 18% [ 7 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
nanakomanga

Féminin
Loisir : la musique l'ordi et j'aime bien les vacance a la plage et tout les glace aussi

MessageSujet: Re: Quel est le DBSK que vous aimez le moins?   Mar 8 Juin - 15:36

je rigolais sakae je les adore toous surtout changminnie :Shin4:
Revenir en haut Aller en bas
June
Love Like Oxygen

Féminin
Lieux : with Minho
Mood : Hello hello ~

MessageSujet: Re: Quel est le DBSK que vous aimez le moins?   Mer 9 Juin - 20:12

J'ai voté Micky Yoochun.
Pourquoi ? pour aucune raison particulière ; si j'avais un classement des DBSK à faire, c'est lui que je mettrai en dernier . Voilà voilà
Ren

Féminin
Lieux : paris.

MessageSujet: Re: Quel est le DBSK que vous aimez le moins?   Dim 19 Sep - 20:55

Changmin pour ma part. Lui et moi ça fait trente six.
    Je ne saurais vous dire pourquoi, son visage, sa voix peut-être.
    Je n'arrive simplement pas à le voir en peinture.
    Y en a toujours un qu'on ne peut pas supporter, c'est tombé sur lui~
Cryptic

Féminin
Lieux : Here.
Loisir : Geeker.
Mood : Bored.

MessageSujet: Re: Quel est le DBSK que vous aimez le moins?   Jeu 21 Oct - 19:43

Pas fan des TVXQ mais je vote quand même x)
Jaejoong... Je ne sais pas, un problème avec le fait que je trouve qu'il en fait beaucoup trop vocalement parfois alors que la simplicité paye bien souvent. Je l'ai détesté sans raison bien longtemps, maintenant ça vas mais je ne l'adore pas pour autant. Je trouve également qu'il a trop été mis en avant certaines fois. En plus il a l'air tellement blasé parfois...
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Féminin
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<

MessageSujet: Re: Quel est le DBSK que vous aimez le moins?   Lun 17 Jan - 19:35

Bref moi j'ai voté Junsu parce que certes, il a une p*tain de voix mais bon il fallait bien que je choisisse quelqu'un et je trouve qu'il fait trop gay depuis que les DBSK ce sont séparés...surtout sont solo Intoxication il me donne des frissons dans le dos --' Mais je l'aime bien...

O_____o Yoochun ne sait pas chanter? Changmin ne sert à rien? *dit la fille qui vient de voir le topic un an après*
...oulala les gens il faut écouter BOLERO !Après vous me direz si vous trouvez toujours que Yunho et Yoochun ne savent pas chanter...Quand Yoochun part dans les aigus à la fin c'est tout simplement magnifique ...
et Changmin?! Sérieux Mirotic et Rising Sun seraient trop plate sans son fameux YEAAAAAAH
DBSK IS THE BEST BAND EVER!!! en studio ou en live it's THE SAME! Ils arrivent TOUS à pousser sur leur voix sans problèmes,à aller dans les aigus comme les graves et il savent tous rapper!
Ce qui se fait TRES rare de nos jours...
*et oui je suis hyper difficile je n'aime pas les petites voix, Minho est la SEULE exception*
ichigo

Féminin
Lieux : Algérie
Loisir : Danser et dormir évidement
Mood : nya~ Always Happy ~~

MessageSujet: Re: Quel est le DBSK que vous aimez le moins?   Lun 20 Juin - 0:49

Moi j'ai voté Yoo Chun pour la même raison que la plupart: je le trouve MOCHE ! je sais pas pourquoi !!! c'est comme sa j'y peux rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le DBSK que vous aimez le moins?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut